Bonjour Stéphane; j'ai postulé à des offres je et compte avoir les conditions demandées pourtant je n'ai pas de réponse
1 réponse
247 vues
Lezear S. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, avril 2, 2017
Dernière révision: mardi, avril 4, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Cordialement,
mardi, avril 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphane, je vous ai adresser mes questions dans la partie "Détails supplémentaires"Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseSalut j'ai postulé pour un contrat en alternance niveau licence mais j'ai pas encore reçu de réponse.bonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner mercibonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationbonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS