Photo de Bsr je suis conducteur de train au Maroc avec 13 ans d'expériences.je suis intéressé de travailler chez sncf

Bsr je suis conducteur de train au Maroc avec 13 ans d'expériences.je suis intéressé de travailler chez sncf

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 25, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 28, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site. Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. Alors on vous attend sur emploi.sncf.com Chaque candidature reçue est étudiée avec attention. Nos recruteurs ciblent avant tout les candidats disposant de la spécialité, de l’expérience et des compétences comportementales correspondant aux besoins de l’entreprise. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Monday, November 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aiderbonjour . j ai 13 ans d expérience en tant que conducteur de bus et je souhaite exercer le métier de conducteur de trainJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Ai-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainBonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramJ'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???je suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de FranceJe suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCF