Photo de Combien de temps t'attente lors du recrutement cela fait 3 mois que j'ai aucune nouvelle de SNCF

Combien de temps t'attente lors du recrutement cela fait 3 mois que j'ai aucune nouvelle de SNCF

Photo de Jean-Marie
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: lundi, février 6, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, cela dépend. A quelle étape en êtes-vous ? Avez-vous été contacté par téléphone ?

Monday, February 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait depuis le 23 novembre que j'ai postulé à la SNCF et je n'ai toujours pas de nouvelles.Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci