Photo de Le casier judiciaire d'un parent peut-il être pris en compte pour la phase d'enquête administrative ?

Le casier judiciaire d'un parent peut-il être pris en compte pour la phase d'enquête administrative ?

Photo de Valentin
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

bonjour j'aimerais savoir si le casier judiciaire d'un parent peut-il être pris en compte lors de la phase d'enquête administrative pour la sûreté ferroviaire ? sachant que je n'ai pas revu ni parler depuis plus de 20 ans à ce parent concerné tout lien a été rompu depuis je ne sais même pas ce que cette personne est devenue et je n'aimerais pas rater cette dernière étape a cause de ça merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, février 6, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, L’enquête administrative est destinée à vérifier que le comportement des personnes intéressées n’est pas incompatible avec l’exercice des fonctions. Plusieurs éléments sont donc pris en compte par les services du ministère de l’Intérieur. Le casier judiciaire des parents peut-être consulté dans le cadre de cette enquête. Vous serez peut-être amené à vous rendre dans un commissariat, sur convocation, dans le cadre de cette enquête administrative et échanger sur cette dernière et les différents éléments quelle comporte. Bonne journée, Valentin

Monday, February 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?