Bonjour! J'aimerais savoir si des journées de recrutement existent toujours ou si désormais tout se passe via internet.
Informations supplémentaires
J'avais passé un entretien en 2011 à Paris pour etre commercial en gare (dans une salle proche de st lazare) et par manque de vehicule, j'avais du décliner l'offre d'une gare loin de chez moi. Actuellement, je ne trouve que des offres où on doit postuler en ligne, je préfèrerais postuler lors d'une journée de recrutement pour montrer "en direct" ce que je vaux. Ce serait pour un poste de commercial en gare en région de Nice. Merci, cordialement.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 26, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Mickael,
Il existe des salons auxquels la SNCF participe afin de promouvoir ses métiers et ses offres à pourvoir.
Je vous invite à vous rapprocher de votre collectivité ou des partenaires qui organise ce type de salon si vous souhaitez rencontrer nos recruteurs.
Vous pouvez toutefois postuler en ligne sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com afin d'exposer vos motivations lors d'un éventuel entretien à la suite de la validation de votre candidature.
Cordialement,
Selim
mercredi, mars 1, 2023
Anonyme
Merci :-)
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.