Photo de Bonjour! J'aimerais savoir si des journées de recrutement existent toujours ou si désormais tout se passe via internet.

Bonjour! J'aimerais savoir si des journées de recrutement existent toujours ou si désormais tout se passe via internet.

Photo de Selim
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

J'avais passé un entretien en 2011 à Paris pour etre commercial en gare (dans une salle proche de st lazare) et par manque de vehicule, j'avais du décliner l'offre d'une gare loin de chez moi. Actuellement, je ne trouve que des offres où on doit postuler en ligne, je préfèrerais postuler lors d'une journée de recrutement pour montrer "en direct" ce que je vaux. Ce serait pour un poste de commercial en gare en région de Nice. Merci, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: dimanche, février 26, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mickael, Il existe des salons auxquels la SNCF participe afin de promouvoir ses métiers et ses offres à pourvoir. Je vous invite à vous rapprocher de votre collectivité ou des partenaires qui organise ce type de salon si vous souhaitez rencontrer nos recruteurs. Vous pouvez toutefois postuler en ligne sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com afin d'exposer vos motivations lors d'un éventuel entretien à la suite de la validation de votre candidature. Cordialement, Selim

Wednesday, March 1, 2023

Anonyme

Merci :-)

Thursday, March 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Bonsoir je dois passé la journée de recrutement bientôt . J'aimerais savoir quel point révisé pour réussir cette journéeY a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. SvpBonjour, Combien de temps dure le recrutement depuis la candidature sur le net ? (voir précisions dans "détails")Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousJ'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?