Bonjour actuellemebt je suis routier et souhaite changer de métier. Pensez-vous que ce poste est ouvert à tous?
1 réponse
3 vues
Jean pierre I. a posé une question
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mars 6, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Jean Pierre,
Par quel poste êtes-vous intéressé au sein du Groupe SNCF ?
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis technicien en travaux public et j'aimerais changer de voie professionnelle vers celle du commerce.bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avanceBonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?Bonjour j'ai un bac + 5 commerce. Je souhaite me reconvertir vers un poste de conducteur est-ce bloquant merci ?