Photo de bonjour, avec la BI portuguaise ( carte d'identite) je peux travailler comme agent de la sureté?

bonjour, avec la BI portuguaise ( carte d'identite) je peux travailler comme agent de la sureté?

Photo de Yohan
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Visas

Date: lundi, avril 18, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Cela ne pose aucun problème, la nationalité française n'est pas requise. De manière générale, il faut ne pas avoir d'avis d'expulsion du territoire français et ou une interdiction d'exercer une profession en France. Pour votre cas, le Portugal étant au sein de l'Union européenne, la BI est suffisante. Bonne journée. Yohan

Friday, May 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTPeut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Bonjour j'effectue actuellement un BTS ATI, et je souhaiterais faire ce travail. C'est possible ?La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?