Photo de Candidature Technicien Basse Tension, l'étape suivante?

Candidature Technicien Basse Tension, l'étape suivante?

Photo de Karim
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour technicien basse tension et j'ai reçu un mail comme quoi Sncf sera potentiellement intéressé par mon profil etc.. puis j'ai passé le test sur ordinateur et aujourd'hui, j'ai eu la confirmation comme quoi, j'ai validé les test et ma processus de recrutement continuera. Je vais avoir un entretien téléphonique puis c'est quoi l'étape suivante si je suis toujours retenu et est-ce que j'aurai d'autre test à effectuer ? Dernière question, la formation pour ce métier dure combien de temps et ou se situent les centres de formations pour ce métier ? Merci,Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour. En fonction des missions que vous êtes susceptible d'occuper il y aura encore des tests. Notamment des tests médicaux pour vérifier votre aptitude à tenir des missions de sécurité. En premier lieu nous regardons votre profil, s'il correspond à nos besoins. Ensuite nous vérifions votre profil via un premier test, ensuite après un ou 2 entretiens nous vérifions votre aptitude psychologique et votre aptitude médicale et une fois que tout cela est validé nous vous orientons vers des postes disponibles et vous rencontrez les personnes qui pourront être vos futurs responsables. Le processus est long mais nécessaire. Pour la formation, elle est en plusieurs parties et plusieurs modules, elle peut s’étaler dans le temps en alternant les périodes en unité et en formation. il y a plusieurs campus de formation en France. Vous serez amené à vous déplacer dans ces campus. Il y a Nanterre, Bordeaux-Bègles et Lyon St-Priest,

Tuesday, March 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?