Bonjour j ai un diplôme dans le domaine du réseau aérien Basse Tension. Est-ce que je peux travailler sur les caténaire?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Faut il des habilitations spécifiques ou une formation initiale pour travailler sur les caténaire ? Sachant que j'ai déjà certaines habilitations d'ordre électronique
Quentin Q. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
bonjour,
oui il faut des habilitations propres à la SNCF? des formations internes sont prévues a cet effet.
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Bonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour j'effectue actuellement un BTS ATI, et je souhaiterais faire ce travail. C'est possible ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômeBonjour, j'ai postulé au poste de maintenance des trains avec un BTS en maintenance aéronautique. C'est possible?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Candidature Technicien Basse Tension, l'étape suivante?