Photo de Bonjour, j'ai effectué les tests pour le poste de conducteur de train le 14 février sans retour depuis. Que faire ?

Bonjour, j'ai effectué les tests pour le poste de conducteur de train le 14 février sans retour depuis. Que faire ?

Photo de Selim
Photo de Laurine
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis très motivé par cette formation, et refuse des emploies afin d'être disponibles pour commencer ma formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu K. a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 4, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à formuler votre demande par mail à cette adresse : [email protected]

Bonne journée,
Selim

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Mathieu,
En ce moment les délais de réponse sont très long, nous n’avons aucune vue sur votre dossier de candidature, néanmoins vous aurez une réponse dans tous les cas.
Essayer de contacter notre service recrutement, comme l’a précisé Selim, j’espère que vous aurez une réponse rapidement.
Bonne journée,
Cordialement

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour, j'ai pour projet d'être conducteur de trains, que dois-je faire? Mercibonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Que dois-je faire après mon bac général pour devenir conducteur de train? Merci!Bonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.