Photo de J’ai postulé pour le poste conductrice de train, arrivée à l’étape 4, je n’ai plus de nouvelles

J’ai postulé pour le poste conductrice de train, arrivée à l’étape 4, je n’ai plus de nouvelles

Photo de Jean-Marie
3 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kaoutar I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kaoutar, avez-vous déjà passé la visite médicale de sécurité avec la partie médicale et la partie psychomotricité ?

Wednesday, April 5, 2023

Kaoutar I.

Non, j’ai seulement passée les test psychotechniques en ligne et je n’ai plus eu de nouvelles depuis 3 semaine.

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Alors c'est normal, en ce moment les délais sont extrêmement longs, certains candidas attendent 2 mois avant de passer à la suite. Je suis navré de ne pouvoir faire mieux. Nous ne gérons pas le processus de recrutement sur cette plateforme. Je ne peux que vous inciter à la patience. Bon courage. Cordialement

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesJ’ai postuler au forum vive le train pour un poste de mécanique on m’a dit que j’allais recevoir un avant le 4 juinBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Bonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en cours