Photo de Mon fils recherche un stage sur les métiers de l'électricité du 2 au 19 mai. Comment peut-il postuler à la SNCF?

Mon fils recherche un stage sur les métiers de l'électricité du 2 au 19 mai. Comment peut-il postuler à la SNCF?

Photo de Selim
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sacha D. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 7, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Sacha, Nos recruteurs seront présents le mardi 18 avril au Ground Control, 81 rue du Charolais à Paris. Si vous habitez en IDF, votre fils pourra s'y présenter afin d'y déposer sa demande de stage. Autrement, il pourra déposer son CV auprès de n'importe quel guichet, le manager de la gare transmettra sa demande au service concerné. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Friday, April 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Notre fils souhaite faire la formation de conducteur de trains, pouvez vous nous indiquer comment faire ?Mon fils en deuxième année de BTS maintenance Industrielle. Peut-il postuler pour une formation de conducteur de trains?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?mon fils de 19 ans en 1 année de prépa TSI après un Bac STI2D se demande comment postuler à un concours d'entrée SNCFMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?Mon fils enzo veut devenir conducteur de train. Il aura son bac pro mei en juin. que doit il? Ou postuler?Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?Bonjour, est ce que SNCF prenne des stagiaires en 1ere Elec pour mon fils de 16 ans?Bonjour je souhaiterais savoir comment mon fils actuellement en 3 pourrait travailler en REGIE dans une gare ?Je souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?Bonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?