Photo de Bonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimer

Bonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimer

Photo de Jean-Marie
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kaoutar I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 31, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kaoutar, nous ne gérons pas les candidatures sur cette plateforme. Les délais de réponses sont très longs cette année. Vous pouvez essayer d'envoyer un mail à [email protected]. Attention, là aussi les délais de réponse peuvent être longs. Désolé de la gêne occasionnée. Cordialement.

Wednesday, May 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour, j’ai postulé pour « conductrice de train » j’ai passé les test en ligne de l’étape 4 mais l’annonce à disparuBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train