J'ai un blocage au niveau de la référence lorsque je postule à une offre
1 réponse
451 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne parviens à postuler à l'offre O000001286. je m'inscris normalement, mais lorsqu'il faut introduire la référence, rien n'avance. A ce jour, je n'ai toujours pas postulé et en qualité de demandeur d'emploi, j'ai peur que l'offre ne soit plus d'actualité alors que mon profil correspond parfaitement. Merci
Emma Julie J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, août 19, 2015
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emma Julie,
Rassurez-vous, l'offre est toujours d'actualité !
Nous n'avons pas enregistré d'anomalie de notre côté. Peut-être cela provient-il de votre navigateur Internet (Internet Explorer souvent...). Je vous invite à essayer avec un autre navigateur comme Chrome ou Mozilla.
Il y a par ailleurs d'autres chemins que la saisie de la référence pour retrouver une annonce. Une fois connectée à votre compte candidat, vous pouvez effectuer une recherche dans l'onglet "Postuler" soit par la référence, soit par renseignements (type d'offre, secteur...). Vous pouvez également accéder aux offres actuellement à pourvoir en consultant la fiche métier Agent d'escale ferroviaire dans l'onglet "Découvrir nos métiers".
Bonne journée
Laëtitia
Wednesday, September 2, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.Comment répondre à une offre, lorsque la référence n'est prise en compte par votre site. Merci, M.AUVRAYBonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseQuand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloquébonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementbonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureje n'arrive pas à postuler sur une offreJe n'arrive pas à postuler à l'une de vos offresbonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merciBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSComment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvelles