Photo de J'ai un blocage au niveau de la référence lorsque je postule à une offre

J'ai un blocage au niveau de la référence lorsque je postule à une offre

Photo de Gregoire
1 réponse
451 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne parviens à postuler à l'offre O000001286. je m'inscris normalement, mais lorsqu'il faut introduire la référence, rien n'avance. A ce jour, je n'ai toujours pas postulé et en qualité de demandeur d'emploi, j'ai peur que l'offre ne soit plus d'actualité alors que mon profil correspond parfaitement. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma Julie J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, août 19, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emma Julie, Rassurez-vous, l'offre est toujours d'actualité ! Nous n'avons pas enregistré d'anomalie de notre côté. Peut-être cela provient-il de votre navigateur Internet (Internet Explorer souvent...). Je vous invite à essayer avec un autre navigateur comme Chrome ou Mozilla. Il y a par ailleurs d'autres chemins que la saisie de la référence pour retrouver une annonce. Une fois connectée à votre compte candidat, vous pouvez effectuer une recherche dans l'onglet "Postuler" soit par la référence, soit par renseignements (type d'offre, secteur...). Vous pouvez également accéder aux offres actuellement à pourvoir en consultant la fiche métier Agent d'escale ferroviaire dans l'onglet "Découvrir nos métiers". Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?