Bonjour , comment realiser le mooc aiguilleur du rail ? Merci pour votre retour
1 réponse
14 vues
Moad B. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Moad,
Vous pouvez retrouver le MOOC Aiguilleur via ce lien : https://aiguilleur-du-rail.fr
Une fois inscrit, laissez-vous guider tout est expliqué, attention à bien lire et comprendre les consignes qui accompagnent les exercices cependant.
À la fin vous pourrez normalement télécharger votre attestation de réussite le cas échéant et la joindre comme preuve lors d’une candidature.
Cordialement,
Corentin
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? Mercibonjour comment devenir sureté ferroviaireBonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.