Je n'arrive pas à me connecter au service facilités de circulation pour récupérer la carte de mon épouse .
1 réponse
20 vues
claude D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, mai 11, 2023
Dernière révision: jeudi, mai 11, 2023
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Claude,
Cette plateforme est destinée aux question de potentiels candidats souhaitant postuler aux métiers d’SNCF.
Pour toutes questions relatives à l’Agence Paie & Famille de l’entreprise, merci d’appeler l’assistance en ligne, ou de vous rendre sur le site internet de l’APF.
Cordialement,
Isaac.
jeudi, mai 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailImpossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasJe suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contactBonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasje ne reussi pas a acheter un billet de train sur internetBonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireBonjour,mon conjoint était aiguilleur a la sncf,je souhaite avoir la carte de sejour conjoint de retraité.merciBonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?je n'ai pas eu de facilités de circulation 2023 pour mon épouseBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.frbonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..