Photo de je ne reussi pas a acheter un billet de train sur internet

je ne reussi pas a acheter un billet de train sur internet

Photo de Gregoire
1 réponse
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maria K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 10, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maria, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre collaborateurs de l'entreprise et candidats désireux de rejoindre l'entreprise. Je vous invite donc à poser votre question directement sur la page Facebook de SNCF ou sur leur fil Twitter. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, January 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ! Comment fait-on pour rentrer à la SNCF sans passer sur internet ? Est-ce possible ?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasBonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasaprès avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faireBonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviairevotre travail comprend il la vente des billets de train en gare car le métier guichetier n'existe pas ? mercije ne trouve pas la fiche contrôleur dans les trainsbonjour ,,je n'arrive pas à trouver en ligne la fiche sncf métier aiguilleur du rail ,j'ai celle de l onisepJe suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireJe ne peux plus postuler sa marche pas je vous faire conduit de trainBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de train