Photo de Je suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contact

Je suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contact

Photo de Gregoire
3 réponses
450 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 4, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonin,

Les équipes recrutement vous font un retour dans un délai de deux mois, en cas de réponse positive comme négative.

N'hésitez pas à vérifier également votre boite de réception des mails indésirables !

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 17, 2016

Antonin P.

Merci Laetitia, cependant j'ai postulé pour une offre et celà fait plus de 2 mois et je n'ai eu aucun retour quelqu'un soit, positif ou négatif, par mail ou téléphone, comment est ce possible? Merci encore votre réponse et bonne journée.

jeudi, octobre 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonin,

Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.J'ai eu le bac cette année, postule à un poste de conducteur et suivi le MOOC. Mais sans expérience le site me bloqueBonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire