Photo de je n'ai pas eu de facilités de circulation 2023 pour mon épouse

je n'ai pas eu de facilités de circulation 2023 pour mon épouse

Photo de Christophe
Photo de Jovahnna
2 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

vivian r. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 4, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Vivian, Ce n'est pas vraiment le forum où il faut poser ce genre de question ;-)) Vous devez contacter l'agence famille soit sur le site soit par téléphone. (accueil INTRANET - Onglet MON RH). Bonne soirée, C

Tuesday, April 4, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour Vivian, cette plateforme sert pour les candidats. Et non pour les personnes déjà embauchées. Excellente journée à vous

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contactBonjour je souhaitais devenir conducteur en quittant l'armée, a 32 ans, mais mon épouse avait un travail très difficile.Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurBonjour depuis mon enfance je reve de devenir un conducteur de train et la en arrivant a 21 je veux réaliser mon reveJ ai passé le mooc 2 avec 87 % de réussite et mon attestation en poche. Je suis conducteur de tramway depuis 30 ansBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesMon mari n'a pas réussie les tests du 26.02.2019 combien de temps doit il attendre pour refaire une nouvelle candidatureJe ne peux plus postuler sa marche pas je vous faire conduit de trainJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireComment je peux faire pour être chauffeur de tramle pere de mon fils agent sncf est décédé et je souhaiterais savoir comment recuperer les facilités de circulationBonjour, pourrons nous être conducteur de train en 2023.ma candidature SUGE de janv. 2023 a été refusée après avoir réalisé le parcours rh. A qui demander les motifs de refus ?Je n'arrive pas à me connecter au service facilités de circulation pour récupérer la carte de mon épouse .Dois-je renvoyer les facilités de circulation avec le formulaire pour FC dématérialisés?