Photo de Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faire

Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faire

Photo de Gregoire
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom L. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, avril 5, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tom, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFBonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonsoir je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le recrutement du 31 mai à Lyon ainsi que mes billets de trains.Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementje n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenue