Bonjour, puis-je être déclaré inapte à la visite médicale pour cause de psoriasis ? merci d'avance pour votre réponse
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 12, 2023
Dernière révision: lundi, juin 12, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il ne nous est pas possible de répondre à une réponse d’ordre médicale. Seul le médecin lors de la visite médicale d’aptitude le peut. Désolé. Cordialement
lundi, juin 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Serais-je soumis à une visite médicale ? Je suis sur un poste d'assistant marketing en alternance.Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Mercibonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psycoBonjour,je passe ma dernière étape qui est visite médicale et psychologique pour aiguilleur. C'est quoi exactement?merci