Photo de merci Mr Salim ; je suis algérien et j'ai une expérience dans le poste d’ingénieur en électricité . est ce que si .....

merci Mr Salim ; je suis algérien et j'ai une expérience dans le poste d’ingénieur en électricité . est ce que si .....

Photo de Selim
5 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

est ce que si préférable de postuler pour un poste d'ingénieur ou un poste inférieur (pour augmenter mes chance et pour acquérir de l'expérience dans le domaine ferroviaire qui va me donner la possibilité d’évoluer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelouafi a. a posé une question à Selim B.

Catégorie: Visas

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Abdelouafi, Vous pouvez, si vous le souhaitez, postuler à plusieurs offres. Cela maximisera vos chances d’intégrer l'entreprise. Nos recruteurs n’hésiteront pas à revenir vers vous si votre profil correspond. Bonne journée, Selim

Tuesday, June 20, 2023

Abdelouafi a.

merci Mr Salim ; mais postuler a plusieurs poste (ING, TECH , CHEF équipe , ...)bien sur dans le même domaine ou seulement le même poste veux dire par exemple seulement poste ingénieur ou autre . parce que l'hors de l'entretien si on pose la question pour quoi vous avez postuler dans un poste opérateur ou technicien et au même temps poste ingénieur avec un diplôme ingénieur). Je vous remercie d'avance .

Wednesday, June 21, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Abdelouafi, Je vous invite à postuler aux offres qui sont en lien avec votre niveau d'études. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Thursday, June 22, 2023

Abdelouafi a.

oui merci bcp

Thursday, June 22, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir :)

Thursday, June 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour , a ce que je peut accéder a ce poste vue je suis algérien et je vie en Algérie, J'ai bac + 3 électrotechniqueBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncfBonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier technicien des lignes électrifiées? Merci.Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC Merci