merci Mr Salim ; je suis algérien et j'ai une expérience dans le poste d’ingénieur en électricité . est ce que si .....
Informations supplémentaires
est ce que si préférable de postuler pour un poste d'ingénieur ou un poste inférieur (pour augmenter mes chance et pour acquérir de l'expérience dans le domaine ferroviaire qui va me donner la possibilité d’évoluer
Abdelouafi a. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Abdelouafi,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, postuler à plusieurs offres. Cela maximisera vos chances d’intégrer l'entreprise. Nos recruteurs n’hésiteront pas à revenir vers vous si votre profil correspond.
Bonne journée,
Selim
mardi, juin 20, 2023
Abdelouafi a.
merci Mr Salim ; mais postuler a plusieurs poste (ING, TECH , CHEF équipe , ...)bien sur dans le même domaine ou seulement le même poste veux dire par exemple seulement poste ingénieur ou autre . parce que l'hors de l'entretien si on pose la question pour quoi vous avez postuler dans un poste opérateur ou technicien et au même temps poste ingénieur avec un diplôme ingénieur). Je vous remercie d'avance .
mercredi, juin 21, 2023
Selim B.
Bonjour Abdelouafi,
Je vous invite à postuler aux offres qui sont en lien avec votre niveau d'études.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
jeudi, juin 22, 2023
Abdelouafi a.
oui merci bcp
jeudi, juin 22, 2023
Selim B.
Avec plaisir :)
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.