Photo de Bonjour, je suis Chef d'équipe dans le domaine de l'électricité BT/HT je recherche un équivalent dans votre entreprise.

Bonjour, je suis Chef d'équipe dans le domaine de l'électricité BT/HT je recherche un équivalent dans votre entreprise.

Photo de Gregoire
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais me perfectionner au sein de votre groupe, autant sur le management que sur votre domaine de tension particulier. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, septembre 1, 2017

Dernière révision: mercredi, septembre 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benjamin, Vous pouvez vous rendre sur notre site sn.cf/recrute et réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement Electricien dans le BTP j'aimerais changer de secteur d'activité et venir essayer à la SNCF.Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBoujour Nicolas, Je souhaiterais savoir si dans votre métier, il y a des installations télécoms à base de PABX? merci.Bonjour je suis aussi Sénégal et je veux postuler à votre entreprise. étant diplômé d'un BTS électromécaniqueBonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierJe suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faireBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseilsBonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci