La conduite des train un très bon choix?
3 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Choisir la conduite peut être une bonne référence?
Thierry M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023
Svitlana M.
C'est le meilleur mais faut-il le mérité.
mercredi, mai 17, 2023
Thierry M.
Oui aussi
mercredi, mai 17, 2023
Thierry M.
Apret j'ai la passion des train depuis petit
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Quel est le meilleur bac pour se donner les meilleures chances de devenir conducteur de train?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?postuler pour être conducteur de train?Conducteur de train dans ma région: une bonne idée ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, si je deviens conducteur de train est-ce moi qui choisirais la ligne dans laquelle je serai ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?Bonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?