Je rentre en Septembre 2023...
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour vous poser plusieurs questions, à savoir qu'a travers de vos réponses, vous donnerez une MAJ sur ce que beaucoup de personnes se posent comme questions en 2023. Pour ma part je suis un ancien des forces de l'ordre. Quels sont les contenus de la formation en 2x4 mois ? (pénal/transport sport etc) Les horaires de base de travail durant la titularisation ? (8h ? 10? 12?) La hiérarchisations sur l'appellation et/ou grades verbaux ? (non physique comme la police ou gendarmerie) Salaire d'un titulaire débutant en qualité d'agent de sureté ferroviaire ? Hors service, avec les temps qui courent, l'arme de service est-il remise en sécurité dans une armoire spécifique ou peut-on repartir avec ? Un agent de la sureté ferroviaire est-il soumis à un devoir H24 7/7jrs même hors service/et hors zone (hors territoire et biens SNCF ?) A-t-il un statut pénal (APJA 21 / APJ 20 etc...?) Un agent de la sureté ferroviaire bénéficie t-il d'une remise ou gratuité des trains en étant hors service ? ascendant ? Marié etc ? Merci de votre attention, Cdt.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 18, 2023
Dernière révision: mercredi, juillet 26, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour,
Vos questions sont très pertinentes et serais ravis d'y répondre mais supposerai un fil de discussion trop long.
Avez-vous suivi le MOOC concernant la Sûreté Ferroviaire.
Dans ce dernier, vous y trouverez toutes les réponses aux questions posées même plus !
Cordialement
Sébastien
mercredi, juillet 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.