Photo de Les tests psychotechniques de recrutement sont-ils identiques pour tout les postes ?

Les tests psychotechniques de recrutement sont-ils identiques pour tout les postes ?

Photo de Gregoire
Photo de Benjamin
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Tout en garantissant la confidentialité de vos données, et si cela est possible, pouvez-vous me dire si les tests de recrutement sont identiques au poste de conducteur de trains et commercial à bord ? J'ai réussi les tests (en ligne) pour devenir conducteur de trains. Aujourd'hui, j'ai postulé à une formation pour être commercial à bord (en attente de réponse). Devrais-je repasser des tests ou ceux que j'ai passés sont valable ? Merci pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, août 22, 2022

Dernière révision: dimanche, septembre 4, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benjamin, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour l'attente de notre réponse. Les épreuves d'évaluation dépendent du métier pour lequel vous postulez. Nos conseils ? Préparez votre entretien en soignant la clarté de votre parcours, et renseignez-vous sur l’entreprise et le poste pour lequel vous avez postulé. Pour vous aider, nos ambassadeurs métiers sont disponibles pour répondre à vos questions. Belle journées à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

Photo de Benjamin M.

Benjamin M.

Bonjour Laetitia ! Merci pour votre réponse et votre conseil ! Je tacherais d'en prendre note, lors d'un éventuel (je l'espère) entretien de motivation ! Bonne soirée, Benjamin

Sunday, September 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées