Photo de Bonjour, le fait d'avoir démissionné il y a huit ans peut être un frein à mon recrutement?

Bonjour, le fait d'avoir démissionné il y a huit ans peut être un frein à mon recrutement?

Photo de Gregoire
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 20, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eric, Je comprends votre question. Il n'y a pas forcément de frein à l'embauche, ni de règlement particulier dans ce cas, s'agissant de situations personnelles. Si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, il vous faudra avant tout motiver votre demande auprès du Directeur Régional de votre dernier poste chez SNCF. Je vous conseille alors de rester clair sur votre démarche, et pertinent dans vos motivations et votre projet professionnel. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 22, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Est-il possible de postuler à nouveau suite à démission dans le cadre des emplois jeunes ?lors d'un contrat formation de 18 mois ai-je le droit de démissionner ? Si oui, dois-je rembourser la formation ?Bonjour J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a 10 ans et venir à la conduite sur paris ? CordialementBonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementMon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merciBonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?Si abandon du processus de recrutement CRL juste avant dernier entretien pour cause personnelle peut-on me reprendre ?Dois-je payer si je démissionne après plus de 3 mois en formation crl?