Mon compte sur emploi SNCF à été supprimé sans prévenir, pourquoi?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon compte a été supprimé sans prévenir, j'ai donc envoyé une message à SNCF Recrutement hier matin et je n'ai toujours pas eu de réponse. Donc j'essai ici, on sait jamais ^^
Vincent G. a posé une question à Conduite des trains
Date: vendredi, octobre 6, 2023
Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Vincent, désolé nous ne pouvons rien pour vous ici. Nous ne gérons pas du tout le processus de recrutement. Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre leur réponse. Cordialement
vendredi, octobre 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour,
J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFBonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Pourquoi avoir choisi SNCF et non d autre compagnie ?Je souhaiterais savoir pourquoi la SNCF ne privilège pas le recrutement des étudiants récemment diplômés?pourquois la SNCF fait t'elle grève ?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?Je souhaiterais me mettre en congé de mon entreprise pour intégrer la SNCF.Comment procéder ?