Photo de Je souhaite postulé a une nouvelle offre SNCF mais sur mon compte il est dit que j'ai déjà postuler, comment faire?

Je souhaite postulé a une nouvelle offre SNCF mais sur mon compte il est dit que j'ai déjà postuler, comment faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà postuler l'an dernier a une offre , j'ai était retenu pour un entretien téléphonique mais je me suis retrouvé bloquer et je n'ai pu répondre a l'appel, je n'ai pu m'excusé de cela mais je reste motivé pour travaillé a la SNCF, pourriez-vous m'aidé? Je vous remercie Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 8, 2026

Dernière révision: vendredi, janvier 9, 2026

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien,

En effet, il n'est techniquement pas possible de postuler à la même offre. En cas de refus après le passage de tests, il vous faut attendre un an avant de postuler sur le même métier, mais vous pouvez postuler sur un autre métier dès maintenant.

Cordialement,

vendredi, janvier 9, 2026

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasbonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciJe veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà  postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Hello, j'ai postulé à  plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?bonjour, pour postuler à  l'offre de sûreté ferroviaire, ma candidature a été non retenue. Comment faire pour repostuler?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?