Bonjours pour vous informé que je n'ai toujours pas reçu le contenant le lien pour les tests psychotechnique par mail
1 réponse
10 vues
loic t. a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 21, 2023
Dernière révision: dimanche, octobre 22, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour Loic, je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour les informer de ce problème
Bonne journée,
Amandine
dimanche, octobre 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?Bonjour je souhaite avoir des informations sur les tests psychotechniques pour le poste commercial a bordBonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vousBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseJ'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponseJe n’ai pas reçu les tests psychotechniques