Photo de Bj. Je n'ai pas d'expérience commerciale. Mais j'ai une bonne expérience relationnelle. Est-ce que cela peut convenir ?

Bj. Je n'ai pas d'expérience commerciale. Mais j'ai une bonne expérience relationnelle. Est-ce que cela peut convenir ?

Photo de BARBARA
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour David, Oui vous pouvez tout à fait tenter votre chance, au delà du CV, votre motivation et vos capacités sont des valeurs ajoutées.

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées