Photo de Bj. Je n'ai pas d'expérience commerciale. Mais j'ai une bonne expérience relationnelle. Est-ce que cela peut convenir ?

Bj. Je n'ai pas d'expérience commerciale. Mais j'ai une bonne expérience relationnelle. Est-ce que cela peut convenir ?

Photo de BARBARA
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour David, Oui vous pouvez tout à fait tenter votre chance, au delà du CV, votre motivation et vos capacités sont des valeurs ajoutées.

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ? Mercije n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Bonjour Jean-Baptiste j'ai 10 ans d'expérience comme agent d'escale commercial ai je mes chances ? MerciPeut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Est il possible de faire la formation sans experience commerciale ?? prof voulant se reconvertirBonjour pour devenir commerciale en gare est ce qu'il faut avoir de l'expérience?Bonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?si je n'ai pas 3 ans d'expérience dans le commercial mais que j'ai de l'expérience dans le social cela va t'il compter?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?