J’ai un entreti Telephonique
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent commercial. Après cela quelles sont les étapes pour intégrer la sncf.
Cyrielle A. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Bonjour Cyrielle, après l'entretien téléphonique vous aurez les tests psychotechniques et par la suite si votre candidature est retenue, un entretien avec un consultant et un chargé de recrutement :)
jeudi, octobre 26, 2023
Cyrielle A.
D’accord, parce que la personne qui m’a contacté m’a demandé pour un entretien téléphonique et si celui-ci est concluant ma parler d’un entretien physique sur Paris. Mais pas de test. C’est pour un poste de commerciale en gare
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Ce sera un entretien avec un recruteur et un psychologue, avec des questions sur le sujet de la relation clients (situation normale, dégradée) avec une mise en situation en salle.
jeudi, octobre 26, 2023
Cyrielle A.
C’est noté. Merci pour votre retour. Une fois les deux entretiens fait, en général on a une réponse sous combien de temps? Et auriez-vous des conseils, car je sais travailler auprès de clients mais j’ai un gros problème de confiance lors d’entretien
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Nous n'avons pas délais précis......
jeudi, octobre 26, 2023
Cyrielle A.
Et si tout cela fonctionne. J’ai vu qu’il était mentionné une formation. Ou à telle lieu? J’ai postulé pour la gare de macon
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Certainement à LYON (à confirmer)
jeudi, octobre 26, 2023
Cyrielle A.
Super. Je vous remercie du temps passé à me répondre. J’espère pouvoir rejoindre votre temps pris à me repondre
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.