Photo de J’ai un entreti Telephonique

J’ai un entreti Telephonique

Photo de Janek
8 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent commercial. Après cela quelles sont les étapes pour intégrer la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrielle A. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Bonjour Cyrielle, après l'entretien téléphonique vous aurez les tests psychotechniques et par la suite si votre candidature est retenue, un entretien avec un consultant et un chargé de recrutement :)

jeudi, octobre 26, 2023

Cyrielle A.

D’accord, parce que la personne qui m’a contacté m’a demandé pour un entretien téléphonique et si celui-ci est concluant ma parler d’un entretien physique sur Paris. Mais pas de test. C’est pour un poste de commerciale en gare

jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Ce sera un entretien avec un recruteur et un psychologue, avec des questions sur le sujet de la relation clients (situation normale, dégradée) avec une mise en situation en salle.

jeudi, octobre 26, 2023

Cyrielle A.

C’est noté. Merci pour votre retour. Une fois les deux entretiens fait, en général on a une réponse sous combien de temps? Et auriez-vous des conseils, car je sais travailler auprès de clients mais j’ai un gros problème de confiance lors d’entretien

jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Nous n'avons pas délais précis......

jeudi, octobre 26, 2023

Cyrielle A.

Et si tout cela fonctionne. J’ai vu qu’il était mentionné une formation. Ou à telle lieu? J’ai postulé pour la gare de macon

jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Certainement à LYON (à confirmer)

jeudi, octobre 26, 2023

Cyrielle A.

Super. Je vous remercie du temps passé à me répondre. J’espère pouvoir rejoindre votre temps pris à me repondre

jeudi, octobre 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?