J’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenu
Informations supplémentaires
Anas R. Pour avoir une explication, en vain. Que puis-je faire sachant que je suis réellement motivé et je suis sûr que ce poste de cadre opérationnel des circulations ferroviaire me correspond ?
Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Anas, je vous ai informé plus tôt que vous alliez être recontacté rapidement par les services de recrutement afin que vous ayez les explications sur votre refus. Vous pourrez comme évoqué sur une autre question, vous rendre directement sur un forum afin de discuter physiquement de votre projet professionnel ainsi que de vos motivations pour intégrer ce service
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
Merci pour la réponse, y a t-il une date déjà donnée pour ce forum physique ? Je n’ai pas su la trouver sur Facebook.
jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Non, pas pour le moment. Dès que nous aurons une date, vous serez informé sur Facebook. n'hésitez pas à regarder régulièrement.
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
Encore merci et bonne journée ! (ne le prenez pas mal je suis seulement très motivé et déterminé 😂)
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.