Photo de J’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenu

J’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenu

Photo de Alexandra
4 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Anas R. Pour avoir une explication, en vain. Que puis-je faire sachant que je suis réellement motivé et je suis sûr que ce poste de cadre opérationnel des circulations ferroviaire me correspond ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Anas, je vous ai informé plus tôt que vous alliez être recontacté rapidement par les services de recrutement afin que vous ayez les explications sur votre refus. Vous pourrez comme évoqué sur une autre question, vous rendre directement sur un forum afin de discuter physiquement de votre projet professionnel ainsi que de vos motivations pour intégrer ce service

Thursday, March 5, 2020

Anas O.

Merci pour la réponse, y a t-il une date déjà donnée pour ce forum physique ? Je n’ai pas su la trouver sur Facebook.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Non, pas pour le moment. Dès que nous aurons une date, vous serez informé sur Facebook. n'hésitez pas à regarder régulièrement.

Thursday, March 5, 2020

Anas O.

Encore merci et bonne journée ! (ne le prenez pas mal je suis seulement très motivé et déterminé 😂)

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?