Photo de Bonjour , alors voila, j'ai valider mon attestation Moocsncf sur les agent de la sureté ferroviaire , quel es la suite ?

Bonjour , alors voila, j'ai valider mon attestation Moocsncf sur les agent de la sureté ferroviaire , quel es la suite ?

Photo de SEBASTIEN
Photo de Yohan
2 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

J'ai regarder toute les vidéos et j'ai faits toutes les questions j'aimerais savoir la suite du processus pour un éventuel recrutement s'il vous plait je sais pas a qui je dois m'adresser comment puis-je obtenir un entretien téléphonique ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

KARIM E. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 16, 2024

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2024

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Chargé de grands projets Sûreté

Bonjour,
A ce stade, vous devez attendre qu'une personne chargée du recrutement reprenne contact avec vous.
Cela est lié essentiellement aux besoins en matière de ressources humaines et de sessions de formation.
Cordialement

jeudi, mai 16, 2024

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Karim,

En complément de la réponse de Sébastien. Actuellement, nous n'avons pas d'offre de poste en ligne. Nous sommes actuellement dans une phase de formation importante.
Je vous invite donc à conserver votre attestation de réussite et de vous créer une alerte sur le site emploi.sncf pour le métier de la sûreté ferroviaire.

Cette alerte vous permettra d'être informé de la réouverture des offres de postes. Ceci pourrait intervenir dans le second semestre 2024.

Bonne journée à vous.

Yohan

vendredi, mai 17, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je suis ancien de la SNCF, j'aurai besoin d'avoir mon attestation de fin de droit, comment faire ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?