Bonjour , alors voila, j'ai valider mon attestation Moocsncf sur les agent de la sureté ferroviaire , quel es la suite ?
Informations supplémentaires
J'ai regarder toute les vidéos et j'ai faits toutes les questions j'aimerais savoir la suite du processus pour un éventuel recrutement s'il vous plait je sais pas a qui je dois m'adresser comment puis-je obtenir un entretien téléphonique ? merci
KARIM E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 16, 2024
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2024
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour,
A ce stade, vous devez attendre qu'une personne chargée du recrutement reprenne contact avec vous.
Cela est lié essentiellement aux besoins en matière de ressources humaines et de sessions de formation.
Cordialement
jeudi, mai 16, 2024
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Karim,
En complément de la réponse de Sébastien. Actuellement, nous n'avons pas d'offre de poste en ligne. Nous sommes actuellement dans une phase de formation importante.
Je vous invite donc à conserver votre attestation de réussite et de vous créer une alerte sur le site emploi.sncf pour le métier de la sûreté ferroviaire.
Cette alerte vous permettra d'être informé de la réouverture des offres de postes. Ceci pourrait intervenir dans le second semestre 2024.
Bonne journée à vous.
Yohan
vendredi, mai 17, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.