Bonjour , auriez vous des précisions sur la formation CRL sur le campus de Lyon
Informations supplémentaires
je commence la formation CRL sur le campus de Lyon début 2025 pour un poste sur Nice. Auriez vous des précisions sur le déroulement/durée réel de la formation , le campus et logement sur Lyon, ainsi que le salaire. J'ai déjà vu des postes un peu ancien c'est pour cela que j'écris. merci d'avance
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 18, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, je ne connais pas ce campus mais vous serez logé par la SNCF soit dans un foyer, soit vous choisissez votre logement et vous touchez une indemnité de déplacement qui compense largement le coût. La formation dure soit 10 mois soit 12 mois. Il y a 2 formules de formation CRL et je ne pourrai pas vous dire laquelle vous ferez. Vous le saurez lors de l'accueil à Nice. Vous alternerez des modules en Campus pour la théorie du lundi au vendredi et vous rentrez le Weekend. Puis des modules en ligne avec des moniteurs sur vos futures ligne se travail. Quant au salaire il sera de 1500/1800€ nets mensuels (hors allocation de déplacement) pendant la formation et 2200/2500€ environ en début de carrière. Attention ces chiffres sont très indicatifs. Cordialement
lundi, novembre 18, 2024
Nassim H.
Bonjour Jean Marie , merci beaucoup pour ces précisions.
lundi, novembre 18, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.