Photo de Est-il nécessaire d'être étudiante pour postuler en tant que chef d'escale ? D'avance merci pour votre réponse réponse.

Est-il nécessaire d'être étudiante pour postuler en tant que chef d'escale ? D'avance merci pour votre réponse réponse.

Photo de Isaac
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Je suis demandeuse d'emploi avec un Bac L et un diplôme hôtelier de niveau IV.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy U. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Cindy, Il n’est pas nécessaire d’être étudiant pour postuler chez SNCF. Sur le site internet : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres, vous pouvez postuler à tout moment, à l’une des offres qui y est publiées. Vous pourrez également y trouver des reportages de mes collègues actuellement en poste, ou bien des informations relatives au métier qui vous intéresse. Enfin, sachez que mes collègues agents d'escale présents sur cette plateforme, sont à votre disposition pour répondre à toutes questions sur le métier de Chef d’Escale, n’hésitez pas à les solliciter. Bonne journée. Isaac.

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?Bonjour, que faut-il (diplôme, expérience, âge) pour pouvoir être agent d'escale ou contrôleur??Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour. Des conseils à donner à une jeune diplômée fraîchement recrutée qui prend un poste de chef d'escale ? MerciBonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?MerciL'expérience professionnelle dans le domaine du management est-elle indispensable pour un poste de Chef d'Escale ?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinBonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour, je voudrais avoir des informations pour pouvoir postulé au poste d’escale