Photo de Bonjour, dossier du 04/11/2016, réponse sous 2 mois, fin le 04/01/2017, aucun appel encore!

Bonjour, dossier du 04/11/2016, réponse sous 2 mois, fin le 04/01/2017, aucun appel encore!

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

j'ai postulé à 2 emplois, agent de sûreté et agent d'escale ferroviaire, la date des 2 mois d'attente arrive, puis je encore espérer? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 22, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Pascal, Avec un peu plus de 400.000 candidatures reçues cette année, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com Cordialement, Christophe

Friday, December 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Cela ne fait pas encore tout à fait deux mois. Encore un peu de patience :) Bonne journée Laëtitia

Friday, December 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016bonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour, sans réponse a ma candidature(566) tech de maintenance du 27/12/2017 pas de réponse?J' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.j'ai postulé à la SUJE au mois d'avril 2017 et je n'ai pas eu de réponse que ce soit par courrier ou par téléphoneBonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881Bonjour,j ai postulé le 30 août 2018 et je n ai pas eu de réponse dont je pense avoir manquer. Que puis je faire alors?Bonjour , j'ai posé candidature à l'annonce numéro 2018-870 il y à 2 mois environ. Aucun signe de la part de la sncf !Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour Appelle téléphonique personne ne répond... rdv aujourd’hui 9:30