Photo de Bonjour , j'ai posé candidature à l'annonce numéro 2018-870 il y à 2 mois environ. Aucun signe de la part de la sncf !

Bonjour , j'ai posé candidature à l'annonce numéro 2018-870 il y à 2 mois environ. Aucun signe de la part de la sncf !

Photo de Isaac
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Comment contacter le service autre que par mail car aucune réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien K. a posé une question à Isaac

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, janvier 20, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Adrien, Il faut effectivement compter un délai de 2 mois environ pour obtenir une réponse des équipes de recrutement. Je vous invite à vérifier, dans un 1er temps, vos courriers indésirables, afin de constater que la réponse par mail ne s’y serait pas installée. Dans un 2nd temps, j’ajoute Laetitia à cette conversation, afin de tenter d’apporter plus de précision à ma réponse. Enfin, il n’est pas possible de contacter les services de recrutement par un autre moyen que par le site internet/mail. Bonne journée, Isaac

Monday, January 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour Madame Melody, Je suis en recherche d'emploi pour l'annonce suivante C000012728. Je n'arrive pas à m'inscrire .bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?j'ai postulé à la SUJE au mois d'avril 2017 et je n'ai pas eu de réponse que ce soit par courrier ou par téléphoneBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJe vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidature