Bonjour, impossible de charger des documents sur l'offre 2018-468. Qui devons nous contacter en cas de problème?
20 vues
Informations supplémentaires
impossible de validé ma candidature s'il y aurait une personne à contacter dans ce cas de problème
Florian L. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, septembre 4, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Le problème est actuellement résolu.
Je vous invite à réessayer.
Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, j'aimerais postuler à l'offre IC16ALT47 mais le bouton "postuler" n'apparait pas... Comment faire ?Bonjour, dossier du 04/11/2016, réponse sous 2 mois, fin le 04/01/2017, aucun appel encore!offre Oooooo1810 je n'arrive pas à ouvrir le lien du greta dijon pour télécharger le dossier
merci par avanceBonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.comment retrouver l offre 2018-3?Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonjour, je voudrais savoir que faut il comme documents à fournir pour pouvoir postuler et où postuler ? MerciBjr, j'ai postulé à une offre de responsable aiguilleur, tests d'entrée réussis.Qui contacter pour entrer en formation?