Bonjour j'ai pas d'expérience professionnelle j'ai seulement le bac L ... Est-ce possible où jouable pour moi?
1 réponse
497 vues
Baïla J. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 23, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 17, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Baïla N.,
Vous pouvez tout à fait postuler avec un bac L.
N'hésitez pas !
Rendez-vous sur le site www.emploi.sncf.com
Bonne journée.
mardi, janvier 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?J'ai obtenu mon bac L à l'étranger et j'ai pas d'expérience professionnelle est-ce que c'est jouable si je postule.Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialementbonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?