J'ai obtenu mon bac L à l'étranger et j'ai pas d'expérience professionnelle est-ce que c'est jouable si je postule.
1 réponse
103 vues
Baïla J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 18, 2017
Dernière révision: lundi, février 27, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Baïla,
SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Pour obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents.
Cordialement,
Christophe
lundi, février 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour j'ai pas d'expérience professionnelle j'ai seulement le bac L ... Est-ce possible où jouable pour moi?Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. CordialemetJe n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore JulienBonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciJe détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de trainBonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé