bonjour avez déménage pour ce poste? je postule depuis 5mois de bordeaux pour (44,75,69,74)rien cdlt
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
j'ai toujours pas reçu de réponse depuis 5mois que je postule
Petit R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 29, 2016
Dernière révision: lundi, janvier 2, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour non je n'ai pas déménage pour ce poste cependant selon les besoins vous pouvez être amener à travailler loin de votre domicile et donc par conséquent à déménager. Pour ma part j'ai obtenu une mutation au bout de deux ans pour me rapprocher de mon domicile.
lundi, janvier 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un postebonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteAprès avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?Bonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour actuellemebt je suis routier et souhaite changer de métier. Pensez-vous que ce poste est ouvert à tous?