Photo de Bonjour, J’aimerais beaucoup travailler pour la sncf et surtout en tant que chef de bord mais je ne sais être repérer

Bonjour, J’aimerais beaucoup travailler pour la sncf et surtout en tant que chef de bord mais je ne sais être repérer

Photo de Florence
3 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Cela fait plusieurs candidatures envoyées chez la sncf et je n’ai toujours pas pu rejoindre le groupe. Je rester persévérant et continuer de postuler. Mon profil correspond plus pour le poste de chef de bord par mon expérience commerciale. Comment faire pour être repérer et être appelé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ozgur E. a posé une question à Florence D.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 26, 2025

Dernière révision: mardi, avril 8, 2025

Photo de Florence D.

Florence D.

Manager Equipe Train

Bonsoir,

Où avez vous adressée votre candidature ? Vous n'avez jamais reçu de réponse?

lundi, avril 7, 2025

Ozgur E.

J’ai envoyé mes candidature sur le site de la sncf emploi. Étant prêt à déménager n’importe où pour le poste, j’ai envoyé des dizaines de candidatures mais surtout pour chef de bords et eu des candidatures non retenues ou refusées.

mardi, avril 8, 2025

Photo de Florence D.

Florence D.

Manager Equipe Train

Je ne peux pas répondre pour la partie recrutement. J'avais cru comprendre dans votre première question que vous n'aviez pas eu de retours.

Le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas vous éparpiller. Ne postulez pas à plusieurs postes en même temps car cela peut vous desservir. Si vous pensez que c'est le poste de chef de bord qui vous convient le mieux, alors ne ciblez que ces offres.

mardi, avril 8, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?