Photo de Bonjour, j’ai postuler au poste de conducteur de tram train sur le 93 car j’y habite, quel sont les profils acceptés ?

Bonjour, j’ai postuler au poste de conducteur de tram train sur le 93 car j’y habite, quel sont les profils acceptés ?

Photo de Nassima
1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

J’ai postuler car ayant divers expériences notamment dans les assurances, j’ai eut une période de stage autant qu’agent d’escale à la sncf et aujourd’hui je souhaite arrêter le monde de l’assurance et rejoindre la SNCF afin d’etre Conducteur, quel est le profile accepté ? Y’a t-il des profiles refuses systématiquement si pas d’experiance dans le domaine du train ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aniss A. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 6, 2018

Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Aniss, les pré-requis au poste de conducteur tram-train sont obligatoirement un diplome CAP,BEP ou Bac. Effectivement vos expériences antérieures ont aussi une influence concernant vos futures missions en tant que conducteur mais vous êtes le seul à pouvoir exposer vos motivations devant nos recruteurs.Sachez en tout cas que vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience dans le domaine ferroviaire,ne vous inquiétez pas.

Thursday, December 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour j'ai postulé à une annonce pour conducteur de tram dans le 93 mais je n'ai pas pu ajouter mon cv etBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour quel profile cherchez vous pour être conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?