Photo de Je ne peux plus postuler sa marche pas je vous faire conduit de train

Je ne peux plus postuler sa marche pas je vous faire conduit de train

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe U. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Actuellement, le site est de nouveau opérationnel. Je vous invite à réessayez. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsJe n'arrive tjrs pas à entrer mon mail pour postuler. J'aimerais être commercial à bord des trainsBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Est-ce que on peut être un conducteur du train et on a pas le bacComent je peux postulé agent surete ferroviairebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour peut on conduire un train en fret sans avoir de diplome merciJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire