Bonjour , je suis un opérateur de maintenance des trains qui souhaite reprendre son activité à Paris. Qui contacter svp?
9 vues
Anonyme a posé une question à Alban B.
Catégorie: Stage
Date: mardi, juin 3, 2025
Dernière révision: jeudi, juin 5, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
La maintenance désigne plusieurs type de métiers chez nous. Des trains, des voies ?
En tout cas, il vous suffit de postuler à une offre. Voici pour la maintenance train : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B189%5D=5019%2C5021
Voici pour la maintenance voie : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B189%5D=4971
A vous de jouer !
jeudi, juin 5, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour, je m'appelle Amandine, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique svp.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?En vue d'un projet de reconversion, est il possible de m'entretenir avec une personne du service maintenance svp ?Bonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svpBonjour, ancienne employée j'aurais besoin de récupérer mes Droits Individuels à la Formation. Qui pourrait m'aider SVP?Bonjour, je suis un ancien employé sncf et je souhaite récupérer mes heures de DIF. Pouvezvous me donner un contact RH ?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?bonsoir je suis une société de maintenance industriel et je cherche comment joindre un responsable de maintenance svpBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?J'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site