Photo de Je suis un marocain,j'ai un diplôme bac+3 dans la mecatronique,  je peux postuler?

Je suis un marocain,j'ai un diplôme bac+3 dans la mecatronique, je peux postuler?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

J'ai 4 ans d'expérience dans ONCF au maroc, j'occupe la partie pneumatique freinage, et je veux intégrer votre espace de travail, Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

YASSIR B. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 23, 2025

Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour la SNCF. Si j'ai bien compris le sens de votre demande, vous souhaiteriez intégrer cette société et ainsi nous rejoindre dans le domaine pneumatique/freinage ? Si tel est bien le cas, pour que cela puisse se faire le mieux possible, il faut que vous ailliez une adresse fixe en France, car si vous êtes convoqué, ce que je vous souhaite, à la suite de votre acte de candidature, vous aurez différents échanges (par téléphone ou lors de rendez-vous "physiques); Donc, vous n'aurez pas le temps matériel de faire des A/R entre le Maroc et La France (supposition de ma part, ne sachant pas si vous résidez actuellement en France ou pas), si votre future poste qui pourrait être agent de maintenance Equipe Frein; Equipe Visite (selon le poste sur lequel votre choix se portera ou celui qui vous sera proposé en fonction des différents interlocuteurs que vous aurez pu rencontrés et de la demande qu'il y aura. J'espère avoir répondu à votre interrogation et reste à votre disposition.

mercredi, juin 25, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?