Photo de Je suis un chef de circulations marocain avec 7 ans d'expérience et je veux postuler pour ce poste, c'est possible ?

Je suis un chef de circulations marocain avec 7 ans d'expérience et je veux postuler pour ce poste, c'est possible ?

Photo de Jean-Marie
6 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mai 22, 2023

Dernière révision: mardi, mai 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Bahim, oui c’est tout à fait possible, pas de soucis. Par contre pour le recrutement il faut un numéro de téléphone français et une adresse française pour que le service de recrutement puisse vous joindre. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

lundi, mai 22, 2023

Anonyme

C'est possible de postuler pour le poste de Gestion des circulations ferroviaires malgré que je suis marocain et j'habite au Maroc ?

lundi, mai 22, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Le fait d’être marocain n’est pas un souci. Vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.com
Le souci est plutôt comme l’a dit JeanMarie que si vous n’avez pas d’adresse ni de téléphone en France, les recruteurs ne pourront pas vous contacter à l’étranger.

A votre service.

lundi, mai 22, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Je vous confirme si vous n'habitez pas en France, votre candidature ne sera pas retenue. Cordialement

lundi, mai 22, 2023

Anonyme

Est que je peux faire une demande sur le site et demander un visa afin de pouvoir venir compléter les étapes en cas d'acceptation ?
Si cela est impossible, est que je peux utiliser le numéro de téléphone et l'adresse en France d'un ami par exemple ?

mardi, mai 23, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

En règle générale, si votre candidature est retenue, le premier contact que vous avez est un appel téléphonique des recruteurs.
Je ne vois pas trop comment vous pourrez gérer cela avec « un ami en France ».

Comme nous vous l’avons écrit plus haut, cela semble très difficile (voire impossible) de gérer votre parcours de recrutement depuis l’étranger. Maintenant, vous faites comme vous voulez…

Bon courage !

mardi, mai 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées