Une personne qui n'a pas la carte de résidence peut postuler ?
3 vues
Anonyme a posé une question à Daouda G.
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 1, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 1, 2025
Daouda G.
Bonjour,
Oui, il est possible de candidater et la SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Je vous conseille de postuler et d'en parler avec votre recruteur.
Cordialement,
Daouda.
lundi, septembre 1, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Sncf peut -il employer une personne en invalidité ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?peut on postuler à l'aide d'une candidature spontanée sans répondre à une offre précise?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?ce possible postule avec carte séjour?