Bonjour, puis je re postuler a la même offre quelque mois plus tard ? Merci pour votre réponse cordialement
9 vues
Geoffrey L. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, septembre 23, 2025
Dernière révision: mercredi, septembre 24, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, non, mais c'est tout à fait possible de postuler sur le même métier après un délai d'un an, et dès maintenant sur un autre métier.
C'est le délai usuel. Bonne journée
mercredi, septembre 24, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, Le délai de 2 mois pour une réponse est il prolonger si on répond à d'autres offres ? Mercibonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationbonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsebonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvelles